La SAHB fermée au public de façon temporaire

Marilaine, Sébastian Maltais, Huile sur masonite, 30 cm x 25 cm.

Acquisition: 2004

Exposition: Mythologie intime

Suite aux décisions préventives du gouvernement du Québec, la SAHB a décidé de fermer ses portes de façon temporaire. Nos activités prévues pendant ce temps seront ainsi repoussées jusqu’à nouvel ordre, le temps de voir l’évolution de la situation. Nous encourageons nos visiteurs à rester chez soi et prendre du repos.

Pour vous garantir tout de même un apport culturel de qualité, nous avons mis en place des rubriques culturelles sur nos réseaux sociaux, que vous pouvez consulter ici :

Facebook

#ExpositionSAHB

Certaines de nos expositions devant être reportées à l’année prochaine, la SAHB a décidé de vous partager quelques vidéos de nos futurs artistes, expositions virtuelles et entrevues.

#CollectionSAHB

Vous trouverez ici certaines oeuvres issues de notre collection, accompagnées d’un essai sur leur thématique ou leur technique utilisée. Également, nous vous recommandons d’autres artistes qui traitent d’un sujet semblable!

#BICA

Vous le savez peut-être, la SAHB organisera, en septembre prochain, la deuxième Biennale Internationale du Carnet d’Artiste (BICA). Pourquoi ne pas tenter de fabriquer le vôtre? Une activité qui se fait aussi bien en famille que seul!

#Beauportenuntourdemain

Découvrez ou revoyez des entrevues exclusives de notre exposition permanente à la Maison Girardin. Artisans du coin, chacun plus passionné que l’autre, sauront vous charmer à tous coups.

Instagram

LinkedIn

Revenez souvent ici pour voir nos ajouts futurs!