Offres d’emploi

assistant(e) de coordination

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Personne à contacter :

Envoyer votre CV et une lettre de motivation à : Anne-Yvonne Jouan, directrice générale et artistique
sahb.jouan@gmail.com

418-641-6471 (poste 3)

SAHB, 583 avenue Royale,
Québec (Québec) G1E 7G3

Principales fonctions :

Sous la supervision de la directrice générale et de l’adjointe de direction,
l’assistant(e) de coordination doit:
1/ Assurer l’accueil des visiteurs dans les différents lieux gérés par la SAHB
2/ Animer les lieux gérés par la SAHB en particulier auprès des groupes scolaires
3/ Aider au montage et au démontage des expositions
4/ Aider à la diffusion des activités notamment par la distribution des outils
promotionnels et les réseaux sociaux
5/ Assurer le suivi de l’organisation des activités auprès des bénévoles
6/ Participer aux activités variées de la SAHB et toutes autres tâches connexes.

Description des compétences : 

1/ Curiosité pour les arts et la culture
2/ Bonne connaissance du français oral et écrit
3/ Connaissance de la suite Office et des médias sociaux
4/ Disposition pour le travail manuel
5/ Débrouillardise, entregent, créativité
6/ Travail en équipe

Lieu de travail :
583, avenue Royale, Québec.

Niveau d’études :
Secondaire non terminé

Salaire offert :
12, 25 $ / heure,

Nombre d’heures par semaine :
35 heures, du mercredi au dimanche

Durée de l’emploi :
 6 mois

Date prévue d’entrée en fonction :
2 octobre 2017

Conditions :
Être admissible à la mesure SUBVENTION SALARIALE VOLET EXPÉRIENCE DE TRAVAIL. Les personnes intéressées doivent vérifier leur admissibilité à leur Centre Local d’Emploi. SEULES LES PERSONNES ADMISSIBLES SERONT CONVOQUÉES À UN ENTRETIEN.

Agent de bureau / Secrétaire réceptionniste

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Personne à contacter :

Envoyer votre CV et une lettre de motivation à : Anne-Yvonne Jouan, directrice générale et artistique
sahb.jouan@gmail.com

418-641-6471 (poste 3)

SAHB, 583 avenue Royale,
Québec (Québec) G1E 7G3

Principales fonctions :

Sous la supervision de la directrice générale de la Société d’art et d’histoire de Beauport, le/la secrétaire-réceptionniste remplit les fonctions suivantes:
1/  Accueillir les visiteurs
2/ Répondre au téléphone et acheminer les appels aux bons intervenants
3/ Rédiger les lettres et divers documents selon les demandes
4/ Assurer les suivis auprès des employés et des membres du CA de la SAHB
5/ Aller chercher le courrier quotidiennement
6/ Poster le courrier
7/ Déposer les affiches et cartons promotionnels dans divers points de distribution
8/ Préparer la salle de réunion, préparer les documents demandés pour les réunions du CA et des divers comités                                                                                         9/ Rédiger les étiquettes postales et les cartels pour les expositions

Description des compétences : 

1/ Avoir une bonne organisation du travail
2/ Être ponctuelle
3/ Avoir le sens du travail d’équipe
4/ Aimer le contact avec le public
5/ Posséder un intérêt pour l’art et le patrimoine
6/ Avoir une bonne connaissance du français oral et écrit                                                                                                                                                                                            7/ Connaissance des logiciels Word et Excel

Lieu de travail :
583, avenue Royale, Québec.

Niveau d’études :
Secondaire non terminé

Salaire offert :
12, 25 $ / heure,

Nombre d’heures par semaine :
30 à 35 heures, du Lundi au Vendredi

Durée de l’emploi :
 6 mois

Date prévue d’entrée en fonction :
immédiat

Conditions :
Être admissible à la mesure SUBVENTION SALARIALE VOLET EXPÉRIENCE DE TRAVAIL. Les personnes intéressées doivent vérifier leur admissibilité à leur Centre Local d’Emploi. SEULES LES PERSONNES ADMISSIBLES SERONT CONVOQUÉES À UN ENTRETIEN.