Offres d’emploi

Secrétaire-réceptionniste
/ Agent de bureau

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Personne à contacter :
Jean Leclerc (agent de gestion)

418 641-6471 poste 5

jeanleclerc@sahb.ca

583, avenue Royale, Québec (Qc) G1E7G3

Principales fonctions :

Vous assurerez la responsabilité de l’accueil, ainsi que l’ensemble du travail de secrétariat en rapport avec les mandats de la Société d’art et d’histoire de Beauport. Vous assumerez la mise à jour du fichier de presse, du dossier de presse et l’envoi des communiqués. Vous acheminerez les appels, les messages, et rédigerez des comptes rendus ainsi que des textes promotionnels. Vous serez en charge du courrier, et des documents à classer selon le plan de classement de l’organisme. Vous collaborerez avec la coordonnatrice aux lieux patrimoniaux, le coordonnateur aux arts et l’agent de gestion au suivi des projets en cours (recherche, fréquentations, etc.), et toutes tâches connexes.

Description des compétences : 

Votre bonne connaissance du français, oral et écrit, votre compétence en informatique (suite Office – à l’aise avec Access : un gros atout) et médias sociaux, vos dispositions en communication nous intéressent. Si vous avez une curiosité pour les arts et la culture, en plus d’être créatif, prenez contact avec nous !

Lieu de travail :
583, avenue Royale, Québec.

Niveau d’études :
Secondaire, non terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :
aucune ou information non disponible

Langues demandées :
français.

Salaire offert :
11,75$ de l’heure.

Nombre d’heures par semaine :
35

Durée de l’emploi :
 6 à 9 mois

Date prévue d’entrée en fonction :
disponible tout de suite

Conditions diverses :

ÊTRE ADMISSIBLE À LA MESURE SUBVENTION SALARIALE VOLET EXPÉRIENCE DE TRAVAIL. Les personnes intéressées doivent faire vérifier leur admissibilité à leur centre local d’emploi. SEULES LES PERSONNES ADMISSIBLES SERONT RENCONTRÉES.