Chargement Évènements
Cet évènement est passé.

Célébrez avec nous les 40 ans de la SAHB! Nous vous préparons une soirée enflammée de rythmes traditionnels guidés par un (vrai) calleur. Que vous soyez débutants ou avancés en danse, vous êtes les bienvenus! Quelques chaises seront aussi disponibles pour les gens qui ne peuvent pas rester debout longtemps.

Un espace de danse sera réservé sur le terrain de la Maison Tessier-dit-Laplante. Des boissons et nourritures seront en vente au Café des Arts pendant toute la soirée. Prévoyez de l’argent comptant.

Le band musical sera formé de Marie-capucine Maldague-Mathieu au call, Martin Aucoin au violon, Sabin Jacques à l’accordéon et Rachel Aucoin au piano!
 
La danse aura lieu de 18h à 20h ✨.

L’activité est offerte à contribution volontaire, prix suggéré de 15$. Si vous souhaitez encourager cette initiative, vous pouvez soit payer en ligne ici, ou sur place directement. Aucun paiement n’est requis pour participer, c’est simplement pour encourager notre organisme.

EN CAS DE PLUIE INTENSE l’activité sera déplacée au centre Ulric-Turcotte, salle Le Nordet, 35 Rue Vachon, Québec, QC G1C 2V3.

Merci à nos partenaires, sans qui un tel projet n’aurait pas été possible :
 
Ville de Québec – Entente de développement culturel
Ministère de la Culture et des Communications
Caisse Desjardins de Beauport
Caisse Desjardins des chutes Montmorency
Cercle Fermière Beauport
M. Jean-François Simard, député de Montmorency
Mme. Julie Vignola, députée de Beauport-Limoilou
 
 
Mme. Caroline Desbiens, députée de Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d’Orléans—Charlevoix
 
 
*Image : Fonds Festival folklorique des enfants du monde, archives SAHB

Partagez cet événement

Aller en haut